PAPA

Publié le par Emalaude

Un petit bonhomme est parti

 Son cœur comme une pile usée Papa.jpg

S’est arrêté sans bruit

Il s’est endormi

Pour ne plus se réveiller

Mon Père, ce battant

Qui m’a donné sa leçon de vie

Toujours sourire malgré les intempéries

Curieux de tout, sans cesse en mouvement

Bravant les maladies, surmontant les aléas de la vie

Volonté de fer, ne jamais lâcher prise

Toujours avancer, ne pas se lamenter

Même si la mort a fini par gagner la partie

En mon âme et mon cœur

Tu restes l’image du combat sans faillir

Ton amour toujours présent

Malgré mes pleurs et ma douleur

Je souris aux souvenirs de tes facéties

Dors tranquille Papa tu peux enfin te reposer

Ta joie de vivre jamais je n’oublierai !

 

Publié dans Aimer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> À mon Papi, que moi non plus je n'oublierai jamais ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre