DANSE DANSE DANSE

Publié le par Emalaude

danse-salonJ’ai cherché mon âme sœur

La vague siamoise, le bras protecteur

Qui guide mon corps en un geste fluide

Tourne et vire en son souffle emmêlée

Glissent mes pas sur le parquet ciré

Bougent et dansent en un rythme liquide

 

Musique chante encore jusqu à l’orée du jour

Que s’usent mes chaussons et mon cœur en tambour

Pris dans le filet de tes sons endiablés

Que les ailes de nos sens dans l’air électrisé

Encore s’effleurent en sublimes envolées

S’unissant, chuchotant sans jamais se heurter

 

Quand ondule et me ploie à l’ordre de sa main,

Se coule et vibre au creux de mes reins

En une ronde effrénée m’enlace et me tend

Frissonne et rit ma crinière au gré de nos mouvements

Mes yeux étoilés s’irisent et s’embrument

Le feu de la danse me brûle et me consume

 

Publié dans Passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article